ACCUEIL
PROGRAMME
CONTACTS

INVITES

LAURIN LAM Lou
PIECHAUD Claude
JOANS Ted

HABBAH
ANAMORPHOSES

ARTISTES M.A.I.N.S
AVATAR Argus
BACHY Thérèse
BELLY David
BRUSSET J. Baptiste
CHIMICOS Paëlla
CUSIMANO Mick
DE PICMAN Nora
DOLANDE Jean
DUMONT Elisabeth
EHRHARD Marlène
FOUNTAIN Marian
GAIN Gérard
IGA
KOOKEN Jacky
LIMOUSIN Jacques
MARIT Vincent
OZOG Jacques
PEYRAT Francis
SALACROU Rebecca
SISKA
TIO Franck
ZAC
ZIGOU

 

 

 

 

 

ANAMORPHOSES

Cette association entre deux musiciens talentueux, Maxime Perrin et Jonathan Mauch a pour but la création musicale en lien avec toutes formes d'expression artistique.

Leur qualité réside dans une recherche de composition novatrice ou d'improvisation originale.
Plébiscités par un public de connaisseurs et de professionnels, Anamorphoses, duo en liberté, reste toujours motivé par le plaisir de l'auditeur en quête d'évasion.

Maxime Perrin
Né en 1983, à Montluçon (03).
Commence l'accordéon très jeune et acquiert une expérience de la scène grâce aux bals; mais il découvre une autre facette de son instrument dans les concours (lauréat de Radio France, de l'UNAF ... ). Dans la recherche d'un monde plus classique, il entre au conservatoire du XVIIIe arrondissement de Paris dans la classe de Max Bonnay où il continue encore des études en supérieur.
Parallèlement, il s'intéresse de plus en plus au jazz et aux musiques improvisées, n'hésitant pas à jouer à chaque opportunité qui se présente. D'autre part, il continue des études en musicologie à la Sorbonne et parfait ses connaissances au conservatoire en formation musicale et écriture.
Enfin, il donne des cours de chorale en milieu scolaire et pratique également le cor d'harmonie.

Jonathan Mauch
Né en 1983, à Strasbourg (67).
Commence le hautbois dès l'âge de sept ans et trois ans plus tard obtient déjà le premier prix au concours Radio France. A 13 ans, il est récompensé par la municipalité de Hagenau par un Kiwanis d'or. Il entre en 1997 au département supérieur du CNR de Paris dans la classe de Mr Jaboulay où il obtient un premier prix en juin 2002. Il est notamment lauréat au concours Léopold Bellan. C'est au lycée qu'il découvre le jazz et plus largement la musique improvisée et qu'il décide de montrer un autre aspect de son instrument, une originalité encore peu développée. Il travaille actuellement à l'Opéra de Paris, ce qui lui fait découvrir un autre monde.